LE DOCUMENTAIRE

 

THE WOMPS

Acronyme de The Way Of Mixing Pictures & Sounds, est une association loi 1901 dont l’un des objets est la production de documentaires multimédia photographiques et sonores.

Chaque objet produit est une immersion dans le quotidien et la réalité d’un groupe social, d’un événement ou d’une problématique à travers le vécu et le ressenti des individus qui y participent.

avec : 

* Elisabeth RULL, photographe

Membre de l’agence de photographes Picturetank (Paris), elle colabore avec les titres de la presse, des agences de communication, et s’engage auprès de structures associatives telles que Médecins du Monde et Habitat et Humanisme.

* Thomas Merland, concepteur sonore

Issu du spectacle vivant et compositeur de pièces sonores pour le théâtre et la danse, il collabore avec plusieurs compagnies de création contemporaines. Il allie dans ses créations sonores les propos et témoignages recueillis sur le terrain à une composition musicale pour leur donner une dimension poétique.

* Julie Pichard, monteuse vidéo

Après une expérience sur des tournages de cinéma en France et à l'étranger, elle se spécialise en montage. Elle collabore aujourd'hui avec des structures de productions audiovisuelles et anime des ateliers vidéo pour enfants.

 

 

The-WompsFondNoir.jpg

http://www.thewomps.com/